lundi 17 mars 2008

Trop chaud pour Ecrire

Apres la visite du site de Renault à Medellin - Sofasa pour les intimes - j'ai refait mon sac pour partir sur la côte dans le village de Taganga, repère de tous les routards de passage en Colombie.
Il fait trop chaud pour réfléchir et vous donner des nouvelles plus riches en informations. Disons juste que, ce dimanche, je vous ai supporté de loin dans votre devoir électoral en passant la journée à ne rien faire dans un hamac.

Demain, alors que vous serez en réunion de service où en train de travailler derriere votre joli bureau représentant l'horizon de votre journée, je serai probablement encore sur mon hamac sur l'une des plages du Parc Tayrona - Les plus belles plage de Colombie du côté Caraibe- !!

Ciao !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Que tu nous racontes tes impressions, ce que tu découvres, ce que tu apprends...je veux bien! Mais que tu nous nargues de ton hamac, en plus, en admirant la Caraïbe Colombienne....Là, tu dépasses les bornes !!! Si cela peut te rassurer, ici aussi, il fait "chaud"...mais pas de la même manière....!!! bonne continuation...et un "hola" à la Ciudad Perdida...

Anonyme a dit…

Bueno viejo, parece que sobreviviste al inclemente clima de la selva, los mosquitos y la humedad.
Espero que hayas pasado un buen momento en Medellín, Mária y yo te deseamos un feliz viaje.