Maintenant que le projet converge lentement vers son ultime jalon, sans diverger de sa trajectoire, ce dont j'ai le plus besoin c'est de patience. Le temps s'égrainne doucement de jours en jours et à part quelques points à voir de temps en temps (achat d'un réchaud, rendez-vous chez le médecin..), je tourne en rond dans mon appartement en attendant la date du départ. Excusez-moi si le style d'écriture vous paraît un peu lourd.. ce n'est qu'une déformation profesionnelle étant donné que j'ai l'impression que nous sommes plus souvent jugés sur la qualité des prestations oratoires que sur les résultats réels : Ainsi va la vie dans les grandes entreprises.
Le fond reste néanmoins vrai.. l'attente est longue d'autant plus que ce projet est, en dehors de l'ultimate, la seule chose qui me fait tenir alors que la charge de travail s'intensifie de jours en jours et que, malgré les vacances qui s'approchent, aucun signe d'acalmie n'apparaît dans un horizon de 2 ans.
C'est sans doute une raisons de plus de justifier la pause que je vais effectuer dans ma carrière. Ces causes, j'aurai l'occasion d'y revenir au fur et à mesure de mon voyage. un peu de patience.
mardi 3 juillet 2007
Compter les jours
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire